| | Vos guitares signatures VH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
patricef Spanked

| Sujet: Vos guitares signatures VH Dim 27 Nov - 9:28 | |
| |
|
 | |
Maillekeul VHMod

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Localisation: 91 Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Dim 27 Nov - 9:52 | |
| Superbes! C'est marrant, avant la tienne, je n'avais encore jamais vu de MusicMan avec une couleur de la sorte! Ce n'est ni ambre, ni jaune mais clairement orange. Encore un modèle quasi unique! A mon tour, elle est connue je pense! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muchon Spanked

Nombre de messages: 120 Localisation: Chambéry, Savoie (73) Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Dim 27 Nov - 14:40 | |
| Ah bah ça y'est, ma conjonctivite me reprend ! Nan, là c'est un vrai orgasme visuel que vous nous offrez les gars ! Oui c'est vrai que ta MM est connue Maillekeul, mais on ne s'en lasse pas, je dirais même qu'elle commençait à nous manquer. D'ailleurs on va l'appeler la "guitare Caméléon". Quant à moi, je possède pas d'EVH mais une Axis, donc dîtes moi si je peux mettre des photos ou non (je ne vous en voudrais pas !  ) |
|
 | |
Dums Not Enough

Nombre de messages: 277 Age: 23 Localisation: Dijon Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Dim 27 Nov - 21:07 | |
| Quels sont les micros de vos MM et autre Wolfie ? |
|
 | |
Maillekeul VHMod

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Localisation: 91 Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Lun 28 Nov - 0:33 | |
| Sur la MM, ce sont des DiMarzio custom que tu ne trouves pas dans le commerce. Et pareil sur la Wolfgang, introuvables dans le commerce. Le seul micro EVH que tu puisses avoir, c'est le Seymour Duncan EVH qui est basé sur le PAF de la Frankie. |
|
 | |
Dums Not Enough

Nombre de messages: 277 Age: 23 Localisation: Dijon Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Lun 28 Nov - 21:53 | |
| Merci pour ce infos, je savais que c'était des DiMarzio mais je n'étais pas sure desquels. |
|
 | |
Arcalo

Nombre de messages: 7 Localisation: Curienne 73 savoie Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Ven 2 Déc - 18:29 | |
| |
|
 | |
patricef Spanked

| Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Ven 9 Déc - 13:18 | |
| | Maillekeul a écrit: | Superbes!
C'est marrant, avant la tienne, je n'avais encore jamais vu de MusicMan avec une couleur de la sorte! Ce n'est ni ambre, ni jaune mais clairement orange. Encore un modèle quasi unique!
|
Je pense qu'elle est ambre (tirant sur l'orange) mais faudrait comparer avec une autre pour voir. A mon avis, ils ont un peu expérimenté avec les couleurs chez MM... |
|
 | |
patricef Spanked

| Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Ven 9 Déc - 13:24 | |
| | muchon a écrit: | Quant à moi, je possède pas d'EVH mais une Axis, donc dîtes moi si je peux mettre des photos ou non (je ne vous en voudrais pas ! ) |
Signatures seulement ici...Pourquoi ne pas faire un autre topic sur les modèles "post signature" (Axis, 6505, Kramer 1984...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Mar 27 Déc - 15:37 | |
| |
|
 | |
muchon Spanked

Nombre de messages: 120 Localisation: Chambéry, Savoie (73) Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Mar 27 Déc - 16:08 | |
| Absolument sublime cette gratte Sleazzy !!! Un vrai petit bijou Et le manche est de toute beauté ! Tu peux nous dire l'année de ta EVH ainsi que l'appelation de sa couleur (j'en avais jamais vu comme ça auparavant). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Mar 27 Déc - 16:16 | |
| Bien sur que si , tu l'avais déjà vu sur G.COM ! C' est une " Purple Faded " ... de 1993 Je viens de lui offrir un D-Tuner et un p'tit réglage de rigueur  |
|
 | |
cool dav Little Dreamer

| Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Mar 27 Déc - 16:20 | |
| Tu peus peu etre de présenter Sleazzy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
muchon Spanked

| |
 | |
Hell_Tanner Admin

Nombre de messages: 9012 Age: 33 Localisation: 04/13 Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Vos guitares signatures VH Mar 27 Déc - 17:05 | |
| Elle est vraiment très jolie mais c'est bizarre que cette finition violette en particulier a si mal supporté les années...quoique ça n'enlève rien à son charme.  PS: n'oubliez pas de redimensionner vos photos, pas plus de 600(largeur)x800(longueur), pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL et qui rame pour afficher ne serait-ce qu'une photo.  |
|
 | |
| | Vos guitares signatures VH | |
|