| | EVH Custom et Stealth de sortie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hell_Tanner Admin

Nombre de messages: 9012 Age: 33 Localisation: 04/13 Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 14:23 | |
| C'était annoncé au NAMM en début d'année, la Custom et la Stealth sont sur le point d'être disponible en magasin. Les specs sont quasiment toujours les même si ce n'est un habillage plus cossu pour la Custom et un noir mat et une touche en ébène pour la Stealth. On retrouve sinon les même micros et potards à basse friction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
squale I'm The One

Nombre de messages: 1863 Age: 44 Localisation: Jura Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 15:45 | |
| Très belles non? l'info est sortie d'ou? |
|
 | |
Hell_Tanner Admin

Nombre de messages: 9012 Age: 33 Localisation: 04/13 Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 15:52 | |
| vhnd.com.
Et pour le look, perso elles ne me font rien de spécial. |
|
 | |
chris95 VHMod

Nombre de messages: 3734 Age: 38 Localisation: herblay Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 15:58 | |
| | Hell_Tanner a écrit: | vhnd.com.
On en parlait avec maillekeul l'autre jour, la stealth est vraimment belle je trouve. |
|
 | |
ed5150 VHMod

Nombre de messages: 5226 Age: 26 Localisation: Arles Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 19:39 | |
| | chris95 a écrit: | | Hell_Tanner a écrit: | vhnd.com.
On en parlait avec maillekeul l'autre jour, la stealth est vraimment belle je trouve. |
Ouais, pareil, l'autre par contre, j'ai du mal. La tête va pas avec le corps je trouve. |
|
 | |
Maillekeul VHMod

Nombre de messages: 2419 Age: 34 Localisation: 91 Date d'inscription: 26/11/2005
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 20:30 | |
| La Stealth sera ma prochaine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"We apologize for the Hagar interruption from 1985 to 2004, we now return to Van Halen" |
|
 | |
patpanique Runnin' With The Devil

Nombre de messages: 1563 Age: 45 Localisation: agen Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 25 Mar - 22:30 | |
| | Hell_Tanner a écrit: | vhnd.com.
Et pour le look, perso elles ne me font rien de spécial. | Normal tu es un Les paul man!!! en bref coté look général c'est la wolfgang ils ont juste rabotté la tete. |
|
 | |
chris95 VHMod

Nombre de messages: 3734 Age: 38 Localisation: herblay Date d'inscription: 09/12/2006
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Dim 27 Mar - 19:35 | |
| Quelqu'un a du bien s'amuser l'autre soir sur VHND, les photos de la custom et de la stealth étaient remplacées!!! J'ai fait une capture d'écran: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Hell_Tanner Admin

| Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Dim 27 Mar - 19:39 | |
| | patpanique a écrit: | | Hell_Tanner a écrit: | vhnd.com.
Et pour le look, perso elles ne me font rien de spécial. | Normal tu es un Les paul man!!! en bref coté look général c'est la wolfgang ils ont juste rabotté la tete. |
Hé non j'aime bien les Les Paul mais pleins d'autres grattes, celles des 60's, les Silvertone, les Airline, les vielles merdes russes, les Tele, les Gretsch (la Duo Jet en Cadillac Green ouarrrrgghh!!!).....mais voilà la Wolfgang nouvelle mouture ne me fait pas rêver. |
|
 | |
Michael_86 Eruption

Nombre de messages: 3294 Age: 19 Localisation: Leigné-Les-Bois Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Dim 27 Mar - 20:35 | |
| J'aimerais bien tester la Wolfgang Custom pour savoir comment ça sonne, mais le look c'est vrai qu'il fait pas trop rêver... |
|
 | |
ed5150 VHMod

Nombre de messages: 5226 Age: 26 Localisation: Arles Date d'inscription: 30/10/2008
 | |
 | |
leum6523

Nombre de messages: 21 Age: 46 Localisation: METZ Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 1 Avr - 18:10 | |
| pourquoi ne pas choisir l'originale? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Hell_Tanner Admin

| Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 1 Avr - 18:13 | |
| Une LP avec un Floyd c'est comme....un sandwich au nutella et au jambon. Ca passe pas pour moi. |
|
 | |
HotForTeacher Good Enough

Nombre de messages: 389 Age: 30 Localisation: Cherbourg Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 1 Avr - 19:21 | |
| | Hell_Tanner a écrit: | | Une LP avec un Floyd c'est comme....un sandwich au nutella et au jambon. Ca passe pas pour moi. |
A choisir je prends le sandwich ... |
|
 | |
chris95 VHMod

| Sujet: Re: EVH Custom et Stealth de sortie Ven 1 Avr - 19:26 | |
| | Hell_Tanner a écrit: | | Une LP avec un Floyd c'est comme....un sandwich au nutella et au jambon. Ca passe pas pour moi. |
Je ne suis plus trop fana des floyds mais je trouve que ça a de la gueule quand même, mais je conçois que les puristes crient au scandale. |
|
 | |
| | EVH Custom et Stealth de sortie | |
|